Veuillez compléter les informations suivantes pour réserver un rendez-vous pour un test de niveau afin de vous inscrire à l’un de nos cours. Un SMS vous sera envoyé pour confirmation.

Tous les champs marqués d'un astérisque sont obligatoires.

S'il vous plait, veuillez entrer votre nom entier
Nous pouvons vous envoyer un SMS lorsque nous avons répondu à votre demande par email . En remplissant ces champs, vous acceptez que nous vous contactions par SMS.
S'il vous plait, veuillez entrer l’âge de l’apprenant
Veuillez sélectionner le cours qui vous intéresse (vous pouvez choisir plus d'un cours)
Sélectionnez comment vous avez entendu parler du cours

Le British Council collecte vos données personnelles pour permettre le traitement de toute demande découlant de cette soumission, y compris en vous contactant pour faire avancer votre demande; nous ne le partagerons avec personne. En cliquant sur envoyer , vous confirmez que vous acceptez nos conditions Modalités et conditions générales. 

Le British Council aimerait utiliser les informations que vous fournissez pour envoyer des détails sur les activités, les services et les événements (qui, à notre avis peuvent vous intéresser).

Vous pouvez vous désabonner à tout moment en suivant le lien de désabonnement de nos communications. Nous traiterons vos informations personnelles en fonction de votre consentement.

Protection des données

Le British Council se conforme à la loi sur la protection des données au Royaume-Uni et aux lois d'autres pays qui respectent les normes internationalement reconnues.

Vous avez le droit de demander une copie des informations que nous détenons sur vous et de nous demander de corriger toute inexactitude dans ces informations. Si vous avez des doutes sur la manière dont nous avons utilisé vos informations personnelles, vous avez également le droit de vous plaindre auprès d'un organisme de réglementation de la confidentialité. 

Pour des informations détaillées, veuillez vous reporter à la section confidentialité de notre site Web ou contacter votre bureau local du British Council. Nous conserverons les détails de votre réservation pendant 6 mois à compter de la date de prise en charge. Pour les mises à jour de service, nous conserverons vos informations pendant 7 ans à compter de la date de collecte.