NOUS ESTIMONS VOTRE AVIS

Nous accueillons vos commentaires, suggestions et les détails de satisfaction ou l'insatisfaction du service que vous avez reçu lors de notre contacte ou en utilisant l'un de nos services.

  • Nous voudrions savoir si un membre du personnel particulier vous a fourni d'un service exceptionnel.
  • Nous utilisons les informations reçues des commentaires et des réclamations de vos clients pour améliorer nos services et produits.
  • Nous traitons tous les commentaires et des plaintes sérieusement et impartialement.
  • Nous ne vous traiterons pas différemment parce que vous avez porté plainte.

Nous visons à vous répondre rapidement, quel que soit le sujet ou la manière dont vous nous contactez.

COMMENT FAIRE UN COMMENTAIRE OU UNE PLAINTE

  • En nous envoyant un courrier électronique info@tn.britishcouncil.org
  • En nous appelant sur +216 71 145 300
  • Par la poste sur British Council,87 Avenue Mohamed V Belvédère 1002 Tunis

Nos standards

Nous visons à reconnaître votre commentaire ou votre plainte dans trois jours.

Nous visons à fournir des commentaires sur votre commentaire ou résoudre votre plainte dans les dix jours ouvrables.

Nous vous tiendrons au courant de la progression tout au long du processus

Comment nous donner un feedback constructive

Pour que votre commentaire ou plainte soit entièrement compris et résolu rapidement et facilement, veuillez tenir compte des points suivants lorsque vous nous en parlez:

  1.  Veuillez nous donner n'importe quel retour d'information que vous avez aussitôt que vous pouvez afin que nous puissions résoudre votre problème rapidement.
  2. Soyez aussi clair que possible lorsque vous nous faites part de vos commentaires afin que nous puissions comprendre le problème et nous assurer que cela ne se reproduise plus.    
  3. Si vous avez des suggestions sur la façon dont nous pouvons vous aider à résoudre votre problème, veuillez nous en informer..
  4. Veuillez prendre le temps d'écouter ce que notre équipe de service à la clientèle a à dire sur le problème que vous rencontrez
  5.    Essayez de rester positif, même Si vous êtes frustré.
  6.  Essayez de ne pas crier lorsque vous parlez à notre équipe de service à la clientèle, car cela complique les choses pour vous aider. 
  7. Merci pour votre aide! Tous vos commentaires sont très précieux et nous aident à améliorer notre service et votre expérience.