Passez votre l’IELTS pour prouver que vous avez les bonnes compétences en anglais pour étudier aux États-Unis. Plus de 3 000 établissements et programmes d’enseignement supérieur aux États-Unis acceptent les scores d’IELTS comme preuve de la maîtrise de l’anglais.
Les principales institutions des États-Unis reconnaissent que l’IELTS reflète fidèlement votre capacité à comprendre, à lire, à écrire et à parler anglais. IELTS est :
- reconnu par les 25 meilleures universités américaines
- accepté par tous les collèges Ivy League
- utilisé par les programmes dans les 50 meilleures universités américaines avec le plus d’étudiants internationaux.
Les bons scores à l’IELTS vous donnent accès à l’université de votre choix. Découvrez le IELTS score dont vous avez besoin.
CE QUE DISENT LES UNIVERSITÉS AMÉRICAINES À PROPOS DE L’IELTS
« Je pense que l’IELTS est le meilleur test parce que la Kansas State University l’utilise!»
-Kansas State University, Miranda Asebedo
« Avant de décider d’accepter l’IELTS comme alternative au TOEFL, j'ai moi-même passé l’examen et je peux témoigner de la rigueur qu’il représente. »
-Columbia University, New York, James F Minter
« Nous acceptons l’IELTS depuis 2002 et estimons qu’il s’agit d'un test valable pour la maîtrise de l’anglais. Nous sommes particulièrement satisfaits de la composante orale. »
- University of Minnesota, Dean Tsantir
« La portée mondiale de l’IELTS en fait une option intéressante. Nous sommes satisfaits de la réponse de nos candidats internationaux. »
- UCLA Director Graduate Admissions, Daniel J. Bennett