Future Leaders Connect - Le réseau mondial des leaders politiques émergents

C’est votre chance pour pouvoir se connecter à un réseau - à long terme - de leaders émergents partout dans le monde, dont l’objectf est de changer le monde à travers l’élaboration des politiques.

Future Leaders Connect offre à ses membres l'opportunité de faire partie d'un réseau mondial à long terme de leaders politiques émergents. En tant que membre, vous voyagerez au Royaume-Uni pour neuf jours de développement avancé en politique et en leadership, en partenariat avec l'Université de Cambridge. Vous discuterez des plus grands défis mondiaux d'aujourd'hui au Parlement du Royaume-Uni, rencontrerez des leaders inspirants et visiterez des institutions de renommée mondiale. Après votre séjour au Royaume-Uni, vous aurez des relations mondiales, un plan d'action politique pour le changement et les compétences, les connaissances et les réseaux nécessaires pour être un leader influent.

Vous devez avoir entre 18 et 35 ans pour participer, être basé dans l'un de nos pays participants et être capable de démontrer vos connaissances en matière de politique et votre potentiel de leadership senior. Les pays participants comprennent le Canada, l'Égypte, l'Inde, l'Indonésie, le Kenya, le Mexique, le Maroc, le Nigéria, le Pakistan, la Tunisie, la Pologne, le Royaume-Uni et les États-Unis.

Les candidatures sont désormais fermées et ré-ouvriront en 2020.

Cliquez ici pour découvrir tous les détails sur l'opportunité et comment faire votre demande pour devenir membre de Future Leaders Connect. 

Rejoignez la conversation en ligne #FutureLeadersConnect

Gagnants 2018

Dhikra Elhidri

Haythem Dellai

Gagnants 2017

Alaeddine Oueslati 

Jihene Ferchichi